Villazzo VillaHotels - The Private Hotel in Exclusive Rental Villas - St Tropez Marbella Miami Aspen Courchevel Paris
Villazzo VillaHotels Villazzo Living V Villas

QUOTIDIEN DU TOURISME
April 2007

VILLAZZO COMMISSIONNE JUSQU’À 20% LES AGENTS

22 luxueuses villas avec confort hôtelier

Des prestations 5 étoiles dans une maison de location, 8 propriétés à Saint-Tropez et bientôt des offres à Paris. Les Français représentent prés de 15% de la clientèle.

Villazzo ou comment retrouver le luxe d’un palace dans une villa de location. C’est le pari de Christian Jagonzinski, président fondateur de l’enseigne. Le principe est de « proposer un hôtel privé à nos clients. Nous préparons donc les villas de particuliers avec tout le confort que l’on trouve dans un établissement 5 étoiles. Les 22 villas proposées par Villazzo dans 5 destinations aujourd’hui sont donc toutes équipées des standards de la marque: produits et accessoires de salles de bains Bulgari, peignoirs siglés Villazzo, bureau aménagé comme un business center, fruits frais et chocolats

Godiva, sélection de vins à disposition, literie de qualité, transferts en limousine ou en hélicoptère (inclus dans le prix)…sans oublier un directeur général par destination qui organise tous les souhaits des locataires et gère le personnel suivant les besoins (majordome, gouvernante pour les enfants, maître shiatsu…). Disponibles en France à Saint-Tropez, à Courchevel et très bientôt à Paris, mais aussi en Espagne (Marbella) et aux Etats-Unis (Aspen et Miami), les maisons d’exception de Villazzo sont commissionnées entre 10% et 20% selon la vente. « Ce produit est toutefois difficile à vendre, il s’adresse à des agences de voyages qui ont une clientèle très luxueuse. »Le marché français représente cependant prés de 15% de la clientèle. Quant au développement du groupe, il se fait petit à petit. « Afin de ne pas banaliser notre produit, la sélection des villas est très importante. Et pour continuer à proposer un service de qualité à nos clients, nous ne voulons pas avoir plus de 10 villas en gestion par ville », précise Christian Jagonzinski. Ainsi Saint Tropez et Miami qui sont les deux destinations « qui marchent le mieux de notre catalogue » sont déjà presque au maximum de leur offre avec respectivement 7 et 8 villas. »Nous allons nous développer également dans d’autres destinations à fort potentiel touristique. »

For further information:

Corporate Contact